Portes d'entrée

Portes d'entrée


La porte d’entrée est ce que le sourire est au visage: elle est le reflet de votre habitat et joue un rôle déterminant dans l’accueil de vos hôtes.

ISOFRANCE FENÊTRES & ÉNERGIES a imaginé un vaste choix de modèles qui doivent avant tout répondre à des exigences de solidité.

Portes PVC


La porte d’entrée constitue la pièce maîtresse de votre maison. Mais c’est également l’un des éléments de votre habitat les plus exposés aux « agressions » : ouvertures et fermetures quotidiennes, intempéries, risque de cambriolage sont autant de contraintes que votre porte d’entrée doit supporter. Elle se doit donc d’être à la fois unique, élégante mais aussi robuste et de bonne facture. C’est pourquoi ISOFRANCE FENÊTRES a imaginé une gamme de portes d’entrée PVC répondant à vos attentes.

Porte d'entrée avec partie vitrée
Porte d'entrée avec dormant vitré

Portes Aluminium


Avantagé par la palette de coloris disponible et par son design, la porte aluminium saura parfaitement s’intégrer dans tout type d’habitat et lui donner un charme unique par la couleur que vous aurez choisie.

Portes Bois


ISOFRANCE FENÊTRES & ÉNERGIES vous propose un large choix de portes d’entrée sur-mesure en bois, à la fois esthétiques, robustes et performantes avec un leitmotiv : répondre spécifiquement à chaque demande avec les mêmes exigences. Le matériau bois valorise l’habitat de par sa noblesse. De plus, le bois comporte bien des avantages. Doté de fortes capacités isolantes, il résiste également très bien aux effractions et incendies. Et grâce à sa rigidité naturelle, nos menuiseries sont de conception anti-dégondables.

Portes bois aluminium


L’alliance parfaite du bois et de l’aluminium !
Le concept de fenêtre mixte créé par MC France associe les avantages des 2 matériaux pour offrir une gamme de menuiseries de très haute qualité.
La chaleur du bois à l’intérieur, la résistance aux intempéries à l’extérieur donneront à cette menuiserie un confort optimal à votre habitat.

Portes Acier


A l’inverse de leurs cousines en PVC ou aluminium, les portes d’entrée en acier sont peu répandues. Pourtant, elles représentent un compromis idéal à bien des égards :
► Un rendu esthétique très proche de l’aluminium
► Un excellent rapport prix/performance, entre le PVC et l’aluminium
► Des performances techniques exceptionnelles (Ud moyen ≈ 0,97 W/m².K)

Porte blindée

Portes blindées


Selon de récentes statistiques de l’Observatoire National de la Délinquance et de la Réponse Pénale (ONDRP), il se produit un cambriolage toutes les 1,5 minutes en France, soit près de 1 000 cambriolages par jour. Ainsi, sur les 6 prochaines années un Français a 1 chance sur 10 de se faire cambrioler.
Chez ISOFRANCE FENÊTRES & ÉNERGIES nous avons choisi de protéger votre habitation en vous proposant une gamme complète de porte blindées aussi efficaces qu’élégantes !

Nos conseils pour vos portes


Point d’entrée dans votre demeure, la porte influence le regard et donne une première impression aux personnes que vous accueillez.

Elle doit allier simultanément élégance et robustesse.

Les conditions météorologiques et la répétition des ouvertures/fermetures mettront votre porte d’entrée à l’épreuve avec le temps. Il est donc nécessaire de la choisir avec soin.

 

Porte d’entrée pleine ou porte d’entrée vitrée ?

Tout dépend de vos priorités…

Une porte d’entrée pleine sera naturellement plus lourde et plus solide, ce qui vous offrira une meilleure sécurité.

A l’inverse, la porte d’entrée vitrée permet un apport de lumière non négligeable pour illuminer vos intérieurs.

Si vous n’arrivez pas à vous décider, vous pouvez opter pour une porte d’entrée semi-vitrée, compromis idéal entre sécurité et luminosité !

Voyons maintenant les différents matériaux :

 

Porte PVC : Robuste, esthétique et économique !

Sur le marché français, la porte d’entrée PVC est la plus plébiscitée. Ce n’est pas un hasard, ses caractéristiques en font un choix incontournable.

Elle est très personnalisable et offre un rapport qualité/prix imbattable. De plus, les menuiseries en PVC ne demandent généralement que très peu d’entretien. Pour autant, ce matériau résistera bien dans le temps.

Choisir vos portes d’entrée PVC ISOFRANCE FENÊTRES & ENERGIES vous assure une tranquillité sur le long terme tout en bénéficiant d’un confort maximal. En effet, les portes d’entrée en PVC permettent une très bonne isolation phonique et thermique.

 

Porte bois : Le charme d’un matériau noble

Les performances des portes d’entrée en bois

Idéal pour un style architectural plus traditionnel, le côté authentique est souvent le premier critère de choix pour une porte d’entrée bois. Par ailleurs, ce matériau qui dispose de bonnes performances naturelles en termes d’isolation, est beaucoup plus facilement personnalisable, avec de nombreuses peintures disponibles.

Chez ISOFRANCE FENÊTRES & ENERGIESS nous proposons une large gamme de modèles afin que vous trouviez la porte parfaite pour votre habitat.

L’entretien, principal inconvénient de la porte bois ?

Effectivement, une porte d’entrée en bois vous demandera un entretien plus régulier et plus difficile qu’une porte en PVC.

Conscient de cette réalité, ISOFRANCE FENÊTRES & ENERGIES s’attache à traiter soigneusement chacune de ses portes pour une meilleure résistance aux conditions extérieures et à l’usure du temps. Nos finitions peinture et lasure sont ainsi garanties 12 ans.

 

Porte aluminium : Et pourquoi pas ?

Le premier atout de l’aluminium est sa rigidité. Il permet de créer des fenêtres résistantes et dotées d’un rendu visuel différent, notamment grâce à des lignes plus fines.

Que votre maison soit dans un style récent ou plus ancien, la fenêtre aluminium s’intègre facilement. Il existe de nombreux modèles, dans des formes et des couleurs différentes.

Toutes nos portes aluminium disposent d’une finition thermo laquée ce qui réduit l’entretien nécessaire et offre à vos intérieurs une belle luminosité.

Le choix de l’aluminium garantit donc un bon compromis entre solidité et élégance, avec une bonne isolation phonique et thermique.

 

Porte bois et aluminium : Le compromis idéal ?

Associer le bois et l’aluminium au sein d’une même porte permet de profiter du meilleur de chacun de ces matériaux.

Intérieur bois

Le côté intérieur de la porte est en bois, ce qui offre une bonne isolation ainsi qu’une belle esthétique.

La finition est disponible avec 7 essences de bois différentes.

Extérieur aluminium

Le côté extérieur est lui en aluminium, pour un entretien facile et une très bonne résistance aux sollicitations climatiques.

Selon les modèles, vous pouvez avoir jusqu’à 28 couleurs possibles pour une intégration parfaite à votre logement.