Pergolas Grenoble

Pergola bioclimatique à Grenoble

La pergola bioclimatique, dernière évolution de la pergola traditionnelle, est équipée de lames orientables afin de contrôler la luminosité.

Espace extérieur ombragé et protégé, vous en profiterez tout au long de l’année. En cas de pluie, l’étanchéité est assurée et l’eau est évacuée dans les gouttières.

Pergola bioclimatique

 

Accessoires et options des pergolas bioclimatiques

Pour bénéficier d’une protection plus importante ou d’une plus grande intimité, vous pouvez fermer la pergola : toile translucide, baies vitrées coulissantes, KLOZIP OpenKLOZIP Slide

Votre pergola pourra être montée sur la façade de votre maison, mais cela n’est pas une obligation grâce à sa structure autoportante.

Les avantages

Les pergolas bioclimatiques sont particulièrement confortables l’été pour vous protéger de la chaleur et de la lumière du soleil.

Par ailleurs, nos pergolas disposent d’une solution technique permettant une meilleure résistance aux bourrasques de vent et aux intempéries.

Les options

Afin de répondre au mieux à vos différentes exigences, nous vous proposons un grand nombre d’options :

  • lames aluminium extrudées
  • chéneaux doubles
  • Plus de 25 coloris
  • motorisation hydraulique

 

Pourquoi installer une pergola bioclimatique ?

Les occasions ne manquent pas pour profiter de votre pergola. Repas, détente, lecture, tennis de table, barbecue, espace de jeu pour les enfants, méditation, … Cet espace deviendra très vite incontournable.

De plus, il s’agit d’un bon moyen pour valoriser votre bien immobilier. Une pergola bioclimatique constitue donc un véritable investissement sur le long terme.

 

Comment choisir sa pergola ?

Afin de vous aider et de vous accompagner dans votre choix, vous pouvez contacter nos conseillers commerciaux. Ils vous guideront pour sélectionner le modèle et les options nécessaires pour satisfaire vos envies.

Il y a cependant quelques questions que vous pouvez déjà vous poser, afin de définir les grandes lignes de votre projet :

  • Quel serait l’emplacement idéal ?
  • De quelle surface ai-je besoin ?
  • Est-ce que je préfère une pergola ouverte ou fermée ?

 

Enfin, il est important de considérer l’aspect pratique, mais également esthétique. En effet, il faudra trouver le modèle et le style qui conviendront pour une intégration parfaite à votre habitat.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer